Comment et pourquoi être fier d’ accomplir le métier de nounou ?

Comment et pourquoi être fier d’ accomplir le métier de nounou ?


5 bonnes raisons d’ être fier d’ accomplir le métier de nounou !

Chaque nounou a toujours au moins un moment précieux, ils seront toujours chérir dans leurs cœurs. Que ce soit le jour où vous assisterez les parents, maîtriser cette compétence que vous avez à travailler si dur avec eux sur leur éducation. De la simple phrase «merci pour tout ce que vous faites», la même phrase que l’on recoit de vos patrons montrant leur appréciation, chaque nounou a un moment  « de nounou fiers ». Le métier de nounou que j’ai accepté est plus que juste un emploi et plus qu’un chèque de paie.  C’est une grande valeur de l’être, plus qu’une fierté. Un métier unique qui permet d’ obtenir de nombreux résultats qu’on ne peux pas obtenir dans d’autres domaines de l’emploi; pour cette raison, vous devriez porter votre chapeau de nounou avec fierté.

Je voudrais proposer cinq raisons pour lesquelles vous devriez être fier de faire ce métier de nounou :

 

1 / Soyez fiers de rendre la vie meilleure

Les nounous jouent un rôle essentiel dans l’équilibre et l’organisation de l’ensemble du ménage. Pour diverses raisons, aujourd’hui plus que jamais, les deux parents dans une maison travaillent emplois à temps plein. Les nounous permettent aux deux parents de rester actifs dans leur carrière, tandis que leurs enfants restent à la maison en toute sécurité dans les soins d’une personne hautement qualifié et expérimenté. Même les familles dont un parent reste à la maison sont attirés ayant une nounou pour leur permettre d’avoir une sorte de temps seul que chaque parent a besoin de temps en temps.

Alors les nounous positivent aussi la vie de leurs employeurs. Les assitantes maternelles rendent possible pour les parents occupés à passer du temps de qualité avec leurs enfants au lieu d’avoir à faire des courses sur le week-end. Pour les familles qui les emploient, les nounous rendre possible l’impossible. Si vous n’êtes pas fier de vous pour cela?

2/ Soyez fier que vous avez ce qu’il faut pour être une incroyable nounou

Une nounou fantastique est une perle rare brillant dans la saleté granuleuse de la société commune, un véritable témoignage de la grandeur personnelle. Il devrait y avoir une nounou de super-héros, il ne devrait pas? Les caractéristiques, les traits et les capacités qui sont nécessaires pour assumer le rôle d’être la chose la plus proche de maman et papa alors qu’ils sont loin sont tout à fait unique. Il faut du talent et la compétence dont seulement quelques-uns possèdent.

Une grande nounou est plein de l’énergie nécessaire pour correspondre à toute tranche d’âge et un certain nombre d’enfants. Une grande nounou peut préparer pour le jour, la planification des repas, des activités et des plans de leçons, sans casser une sueur. Une grand assistante maternelle prendra ses longues journées et souvent solitaires dans la foulée; beaucoup de travail de 10 à 12 heures quarts commençant dès 6 heures sans même une pause-café. Une  grande nounou se maintient en bonne santé, est fiable et rapide, et est prêt à prendre un pour l’équipe le temps après le temps lorsque son employeur est en retard ou quand les enfants jettent dans ses cheveux à nouveau. Tous les nounous doivent maintenir une ligne de conduite, et doivent avoir un système immunitaire si forte qu’elle peut prendre soin de ses charges quand ils sont malades sans devenir malade elle-même.

Nounous, ne vous entendez-moi? Vous sentez-vous comme vous avez lu sur vous-même? Si vous gérez de maintenir toutes ces qualités, vous méritez plus que juste une tape dans le dos !

3/ Soyez fier que vous pouvez laisser une trace

L’empreinte d’une nounou laisse des traces : les assitantes maternelles sont souvent les premiers à être témoins de nombreuses étapes dans la vie d’un enfant. Que ce soit leur premier mot, step, vélo, ou saut, la nounou doit savoir qu’elle a joué un rôle dans le développement de cette compétence. Pour les voir grandir et d’effectuer les choses que nous avons renforcé et leur a enseigné est une énorme récompense et un accomplissement à être fiers.

4/ Soyez fiers de vos compétences

Certains parents ne seront même pas laisser leurs enfants avec leur propre famille. Alors les assistantes maternelles devraient être fiers que leurs compétences et leur expertise sont bien évalués si fortement que les familles nous font confiance avec leurs enfants. Certaines nounous ont des diplômes universitaires, des certifications de secourisme, sont bilingues, certifié aux normes des métiers de l’enfance, et même en dehors de nombreux groupes de soutien de nounou offrent de la formation continue. Les nounous ont des vrais compétences !

5/ Soyez fier que votre carrière n’ est pas axé sur l’ argent

Il ya beaucoup de  métiers dans l’industrie de la garde des enfants, mais celui qui exerce une profession comme une nounou découvre rapidement que ce que une nounou fait pour une famille peut être exceptionelle, mais ce que l’enfant fait lui même pour sa nounou est supérieur à tout montant d’argent. Les nounous sont souvent sous-évaluées par ceux qui ne sont pas claires sur ce que font réellement les nounous. La valeur d’une nounou est élevé, et il ne peut continuer à monter. Vous devriez être fiers que tu ne vas pas dans un travail que vous détestez tous les jours, poinçonnage une horloge, un visage sans nom dans une foule de cabines. Notre métier laisse un impact significatif.

Chaque nounou devrait être fier d’être une nounou.

 

 

 

19 commentaires sur “Comment et pourquoi être fier d’ accomplir le métier de nounou ?

  1. Ping : CV resume
  2. Ping : sale house
  3. Ping : see this
  4. Ping : home sales
  5. Ping : Boat Shipping
  6. Ping : Dart Supplies
  7. Ping : Rosenheim
  8. Ping : zip
  9. Ping : Handy Reparatur
  10. Ping : Google
  11. Ping : QWEQEWQE

Les commentaires sont fermés.